L’animateur et personnalité du Groupe Futurs Médias (GFM), Pape Cheikh Diallo, avait été photographié devant la Kaaba en septembre 2024, l’un des lieux les plus sacrés de l’islam, à l’occasion d’un petit pèlerinage (Omra) effectué en Arabie saoudite.
Ces images, que nous rediffusons aujourd’hui sur GMS, refont surface dans un contexte particulier, alors que l’animateur se trouve au cœur d’une affaire judiciaire très médiatisée, liée à des accusations faisant actuellement l’objet d’une procédure.
La diffusion de ces souvenirs de pèlerinage suscite de nombreuses réactions, certains internautes évoquant le contraste entre ces images de recueillement et l’actualité judiciaire qui entoure aujourd’hui la personnalité médiatique.






