Cap Skirring : une bagarre au quai de pêche vire au drame

Une violente altercation a éclaté ce jeudi matin au quai de pêche de Cap Skirring, provoquant une vive tension dans la localité.

Tout est parti d’une dispute entre deux jeunes pour un motif encore inconnu. Selon nos sources, l’un d’eux aurait poignardé son adversaire dans le dos, le tuant sur le coup.

La victime, Issa Diallo, âgé d’une vingtaine d’années et habitant le quartier Saraba, était bien connue dans la localité.
À l’annonce de sa mort, ses camarades, très proches de lui, ont envahi le quai de pêche pour se venger et ont vandalisé plusieurs abris appartenant à des pêcheurs établis sur les lieux.

Une intervention rapide des gendarmes a permis de ramener le calme et d’arrêter le présumé auteur du meurtre, qui aurait tenté de prendre la fuite.Il a été placé en garde à vue, et une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Ansoumana Dasylva/ GMS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *