Italie : Encore des Sénégalais arrêtés…

Les carabiniers de Gênes ont mis au jour un atelier clandestin spécialisé dans la fabrication de vêtements contrefaits, en plein centre historique de la ville. L’intervention, menée après plusieurs jours de surveillance dans le quartier de Vico delle Monachette, a conduit les enquêteurs à un appartement aménagé en véritable unité de production, équipé de machines à coudre industrielles et de milliers d’étiquettes de grandes marques.

Au cours de l’opération, les forces de l’ordre ont saisi plus de 5 000 étiquettes, des vêtements et des baskets contrefaits prêts à être écoulés, ainsi qu’un peu plus de 500 euros en espèces. Deux ressortissants sénégalais, âgés de 43 et 44 ans, ont été arrêtés et poursuivis pour recel et commercialisation de marchandises portant des marques falsifiées.

Les investigations se poursuivent afin d’identifier l’étendue du réseau de distribution. Par ailleurs, dans le même secteur, un troisième Sénégalais, âgé de 21 ans, a été interpellé. À son domicile, les carabiniers ont découvert du crack, de la cocaïne et de l’héroïne, laissant apparaître l’existence d’activités illicites parallèles dans cette zone touristique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *