CAN Maroc 2025 : Steve Mounié capitaine du Bénin prêt pour écrire l’histoire face au Sénégal

Steve Mounié, capitaine des Guépards du Bénin, est prêt à écrire l’histoire. À la veille du match contre le Sénégal, l’attaquant affiche un état d’esprit positif et ambitieux. « L’état d’esprit est très bon, on a envie de faire un bon match et d’en sortir grandis », a-t-il déclaré.

Mounié relativise les conditions de la compétition et vise haut : « Quand on atteint un objectif, on passe au suivant. On a l’occasion d’écrire une nouvelle belle page de l’histoire du football béninois. »

Le capitaine béninois est déterminé à mener son équipe à la victoire, avec un équilibre entre solidité défensive et efficacité offensive. « Il faudra défendre ensemble, bien s’organiser et exploiter les contres », a-t-il conclu. Les Guépards sont prêts à rugir face aux Lions de la Téranga .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *