Khady Diop, plus connue sous le pseudonyme « Maman Vulgaire », a regagné son domicile sans être placée en garde à vue. Convoquée à la brigade de recherches de Faidherbe dans le cadre de l’affaire portant sur la diffusion présumée de vidéos intimes attribuées à la mère de Mame Ndiaye Savon, l’influenceuse a été longuement entendue par les enquêteurs, selon des informations rapportées par L’Observateur.
D’après le journal, elle a formellement rejeté toute responsabilité dans la diffusion ou le partage des vidéos en question. Elle a également contesté avoir menacé de les rendre publiques, contrairement à ce que laissaient entendre certains échanges rendus publics entre les parties ces derniers jours.
Le quotidien du Groupe Futurs Médias précise que « Maman Vulgaire » a quitté les locaux après son audition en restant toutefois à la disposition de la justice.
Par ailleurs, la même source indique que les gendarmes ont saisi son téléphone portable afin de procéder à une expertise technique approfondie. Cette analyse devra déterminer si des communications ou des transferts de fichiers liés aux faits reprochés ont effectivement eu lieu.
