Djibril Dramé a été extrait de sa cellule mardi par les enquêteurs de la Brigade de Recherches (BR) de la compagnie de gendarmerie de Keur Massar, agissant dans le cadre d’une délégation judiciaire délivrée pour les besoins de l’enquête. Les hommes en uniforme ont procédé, ce matin, à une perquisition au domicile du chanteur, dans la continuité des investigations en cours.
Selon des informations rapportées par BuurNews, les gendarmes ont passé plus d’une demi-heure à l’intérieur de la résidence. Arrivé sous bonne escorte, Djibril Dramé portait une capuche noire, une casquette assortie et un masque dissimulant son visage. Sous la supervision des forces de défense et de sécurité (FDS), plusieurs allers-retours ont été effectués dans la maison au cours de l’opération.
À l’issue de la perquisition, l’artiste est ressorti tenant un sachet à la main avant de regagner le véhicule des gendarmes. Le cortège a quitté les lieux aux alentours de 11h52, sous le regard de quelques riverains et curieux présents sur place.
Pour rappel, placé sous mandat de dépôt lundi dernier, Djibril Dramé est poursuivi dans cette affaire pour association de malfaiteurs, actes contre nature, mise en danger de la vie d’autrui et blanchiment de capitaux. L’enquête suit son cours afin de déterminer les responsabilités de chacun des mis en cause.
