Le chemin de l’entrepreneuriat peut parfois réserver des épreuves brutales. C’est ce qu’a découvert Ibrahima Sakho, influenceur et jeune entrepreneur, dont le nouveau complexe de beauté a été totalement détruit par un incendie survenu hier, mettant un coup d’arrêt soudain à ses activités.
Selon nos confrères de Kawtef, le sinistre a réduit en cendres le projet récemment lancé par le créateur de contenu. Baptisé « Nouroul Zahrayni », ce centre devait représenter un investissement personnel et professionnel majeur pour Ibrahima Sakho.
Le bilan matériel est lourd : les flammes ont entièrement consumé les équipements et l’aménagement intérieur, annihilant des semaines de travail et de préparation. Pour le jeune TikTokeur, qui avait mobilisé des fonds importants pour concrétiser ce projet, les pertes sont considérables, l’incendie ne laissant pratiquement rien derrière lui.
Une épreuve difficile pour le créateur, mais qui pourrait marquer un tournant dans son parcours entrepreneurial, alors qu’il envisage déjà les étapes pour reconstruire et rebondir malgré ce coup du sort.
