Secrétariat Général du conseil départemental de Bignona : Lamine Badji passe le témoin à Khalifa Diémé

Nommé secrétaire général de l’agence nationale de la sécurité routière (ANASER), Lamine Badji, jusque- là Secrétaire général (SG) du conseil départemental de Bignona a été remplacé par Khalifa Diémé, par décision prise le Président du conseil, M. Souleymane Goudiaby.
Ce Jeudi 14 Août, l’ancien SG a passé le témoin à son successeur à l’occasion d’une cérémonie supervisée par le Président de l’institution.
Cette cérémonie empreinte de solennité a été le moment choisi pour rendre un hommage bien mérité à Lamine Badji, SG sortant, pour la rigueur dans la travail, sa perspicacité, son sens élevé des responsabilités et sa loyauté sa limite sans oublier son engagement et son professionnalisme distingués.
Le tout nouveau Secrétaire Général exprimant sa reconnaissance au Président du conseil départemental pour le choix porté sur sa personne pour poursuivre l’œuvre entamée par Lamine Badji à ses côtés, promet de maintenir le cap pour relever le défi et permettre à l’institution de défier les limites à tout point de vue pour se hisser au sommet des meilleures collectivités territoriales.
Pour sa part, le Président Souleymane Goudiaby a réaffirmé l’ambition de poursuivre sa vision pour le développement du département avec une efficacité administrative et la continuité du service public toujours plus proche des populations pour répondre à leurs aspirations.

Lamine Badiane/GMS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *