nvité sur la Rfm lors d’un entretien spécial, Aliou Sall n’a pas raté Mansour Faye qui lui a reproché de parler de son retrait de l’Alliance Pour la République (Apr) à la télévision.
»Il a parlé en wolof, mais il m’a presque traité de traître. Il m’a accusé de trahir mon grand frère, Macky Sall. Normalement je ne devrais même pas répondre à Mansour Faye, mais c’est comme un âne qui braie », a-t-il dit.
« À chaque fois qu’il parle, les gens ont envie de se boucher les oreilles, il parle avec insolence et médiocrité, son discours est dépourvu de sens et de richesse. Il est un habitué. Ses propos m’ont touché parce qu’il a osé se mêler de la relation avec mon propre frère. Il n’est rien d’autre que le frère de l’épouse de mon frère », a fustigé l’ancien maire de Guédiawaye .
Aliou Sall est convaincu que le maire de Saint-Louis « devait au moins penser à (son) frère qui l’a nommé pendant 12 ans. Et ce n’est pas grâce à ses études, son courage encore moins détermination politique. il devait avoir un peu de retenue ».