Ziguinchor : une demande de divorce tourne au drame familial

Un drame poignant a secoué la ville de Ziguinchor ce dimanche 24 août 2025 en début de soirée. Selon des sources de GMS proches de la famille, un père de famille s’est aspergé d’un produit inflammable et s’est enfermé dans une chambre avec ses deux enfants.
Toujours selon ces mêmes sources, l’origine du drame, une demande de divorce émanant de son épouse. En réponse à cette demande, l’homme aurait tenté de se suicider avec ses deux fils. Les faits sont déroulés à Kantène.
Alertés par la situation, les voisins se sont précipités pour éviter le pire. Malgré leur intervention et leur rapidité, la gravité des brûlures a eu raison du père, qui a succombé à ses blessures. L’un des deux enfants est également décédé. Le second enfant, dans un état stable selon une source médicale, a été évacué vers l’hôpital.
Acheminé d’urgence au centre hospitalier régional de Ziguinchor, le blessé est pris en charge en soins intensifs. Les corps sans vie du père et de l’enfant décédé ont été déposés à la morgue de l’hôpital de la Paix.
Au moment où nous mettons ces lignes, la mère des enfants se trouver au chevet du survivant pour l’accompagner dans ces moments douloureux.

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *