23 000 dollars volés à des passagers à bord d’un vol à destination de Singapour

Le weekend dernier, trois passagers à bord d’un vol de la  compagnie aérienne Scoot ont été victimes d’un vol. Le présumé coupable, un passager chinois de 52 ans aurait réussi à leur subtiliser une somme de 23 000 dollars.
 
 Selon un porte-parole de la compagnie aérienne, l’incident est intervenu le samedi 16 décembre à bord du vol qui ralliait la  métropole vietnamienne d’Hô Chi Minh-Ville à Singapour.

 
Le présumé coupable inculpé pour vol
 
Le quinquagénaire aurait d’abord volé 123 dollars dans le sac à dos d’un passager, avant de subtiliser 20 988 dollars dans un autre sac appartenant à un second passager. La troisième victime s’est fait voler 1699,08 dollars. 
 
Le présumé coupable a été inculpé le lundi 18 décembre dernier pour vol, en vertu de la loi sur la Convention de Tokyo qui régit les infractions commises dans l’espace aérien international. C’est ce qu’a déclaré la télévision publique singapourienne Channel Newsasia.
 
La compagnie aérienne invite sa clientèle à plus de vigilance
 
Scott a invité sa clientèle à plus de vigilance à bord. « Notre personnel opérationnel est formé pour être vigilant et alerter les autorités de tout comportement suspect à bord de nos vols. Nous conseillons également à nos clients de protéger leurs objets de valeur à tout moment » a exhorté la compagnie aérienne dans un communiqué.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.