Barrages C1 Asie : Sadio et Al Nassr qualifiés en phase de poules, Abdou Diallo rate ses débuts avec Al Arabi SC

Al Nassr de Sadio Mané a renversé mardi Shabab Al Ahli des Emirats arabes unis (4-2), en barrages de la Ligue des champions d’Asie pour se qualifier en phase de poules de la compétition.

Les Chevaliers du Nadj ont bataillé pour obtenir leur qualification. En effet, Al Nassr était mené au score jusqu’à la 88e minute de jeu (1-2). Sultan Al Ghanam a permis aux jeune-bleu d’égaliser (2-2).

Les partenaires de Mané seront récompensés avec une troisième réalisation grâce à un doublé un Talisca. Sadio et Cie ont arraché la victoire dans la dernière minute du temps additionnel grâce à Brozovic (90+7).

Ce succès permet à Al Nassr de se qualifier en phase de poules de la Ligue des champions d’Asie.

En difficulté en championnat après deux défaites, Al Nassr essaiera de renouer avec le succès ce vendredi contre Al Fateh, pour le compte de la 3e journée.
                                                                
Abdou Diallo a raté ses débuts avec Al Arabi SC. L’ancien parisien, titularisé dans la charnière des Rouges, a été battu FK AGMK (0-1) en barrages  de Ligue des champions.
 
Avec cette défaite, Diallo et Al Arabi ne disputeront pas la phase de groupes de Ligue des champions. Le défenseur sénégalais a pris part à l’intégralité de la rencontre, rapporte le quotidien sportif « Stades ».
 
 
Résultats barrages Ligue des champions Asie
 
mardi 22 août 2023
 
Al Nassr / Shabab 4-2
 
Al Arabi / FK AGMK 0-1
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.