Bignona : un apprenti carreleur meurt électrocuté par des fils haute tension

Lamine Diédhiou, jeune apprenti carreleur, qui serait âgé de 18 ans, est mort dimanche dans la matinée. Il a été électrocuté alors qu’il tentait d’élaguer les branches d’un manguier de sa maison familiale. Le drame s’est produit dans la commune de Tenghory-Transgambienne, dans le département de Bignona. 

Un témoin sur place explique que le jeune carreleur a été électrocuté par des fils haute tension de la Senelec, alors qu’il coupait des branches d’un manguier qui surplombait leur maison. Les éléments de la brigade de gendarmerie, alertés, se sont aussitôt dépêchés sur les lieux et ont procédé au constat du décès. «La victime qui était venue à Bignona pour les besoins de ses études, a touché par un fil électrique haute tension caché dans le feuillage de l’arbre», renseignent des sources de L’Observateur. 

Les soldats du feu ont transporté le corps sans vie de la victime accroché au manguier à la morgue du district sanitaire de Bignona. L’enquête ouverte par les hommes en bleu suit son cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.