BISSAU : SOUMEYLA B MAIGA : ‘’Le deuxième tour prévu ce dimanche va se faire dans la paix, la transparence et dans l’équité’’

‘’ La plus vraie des sagesses est une détermination ferme’’, c’est par cette citation que le chef de la mission  d’observation électorale de la CEDEAO en Guinée Bissau son Excellence Mr. Soumeyla Boubey Maiga  a démarré son discours ce vendredi face à la presse internationale dans un hôtel de la capitale Bissau guinéenne pour apprécier les efforts consentis par  la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest dans l’organisation des élections présidentielles.

L’ancien premier ministre Malien est d’avis que le deuxième tour prévu ce dimanche va se faire dans la paix, la transparence et dans l’équité. ‘’Nul n’ignore l’importance de l’élection du 29 décembre 2019 qui opposera Domingos Simoes Pereira, candidat du Parti Africain pour l’Indépendance de la Guinée Bissau et du Cap-Vert à Umaro Sissoco Embalo, candidat du Mouvement pour l’Alternance Démocratique (Madem g-15)’’ a-t-il souligné.

(Voir la vidéo)

GMS / Amady Khalilou Diémé

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.