Ces règles strictes enfreintes par les célébrités lors du Met Gala 2023

Ce lundi 1er mai, certaines des plus grandes stars de ce monde se sont réunies à New York pour assister à la cérémonie prestigieuse du Met Gala. Dans la pure tradition philanthropique américaine, pour lever des millions de dollars, le gala du Met, qui a lieu le premier lundi de mai, est destiné à financer le département mode du musée, The Costume Institute, dont l’exposition annuelle, à partir du 5 mai, rend hommage au couturier Karl Lagerfeld, indissociable de la maison Chanel.
Comme chaque année, les célébrités qui sont invitées à l’événement sont priées de respecter certaines règles. Parmi elles: ne pas prendre de photos sur le tapis rouge ni à l’intérieur du Met Gala et ne pas fumer. Mais durant cette édition 2023, plusieurs ont bafoué le règlement, s’autorisant quelques selfies et clichés durant la soirée. Ainsi, on a pu apercevoir des photos prises de l’intérieur par Pedro Pascal, qui a posé aux côtés de Bradley Cooper, mais également par l’actrice Halle Bailey. Cette dernière s’est affichée avec Cardi B ou encore Serena Williams. Idem pour Billie Eilish, qui a pris quelques clichés dans les toilettes du Met Gala.
 

 

Autre règle enfreinte durant la soirée du Met Gala: l’interdiction de fumer. La chanteuse Doja Cat a été photographiée en train de fumer une cigarette électronique sur le tapis rouge de l’événement. Enfin, comme le note Vogue, l’acteur Pedro Pascal a également enfreint une autre règle d’usage de la prestigieuse cérémonie. La star est apparue en short court sur le tapis rouge, alors que le règlement exige des costumes ou des smokings pour les hommes.
 

 

Ces règles strictes enfreintes par les célébrités lors du Met Gala 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.