Euro 2024: Cristiano Ronaldo fond en larmes et s’explique après le huitième face à la Slovénie !

Alors qu’il avait la balle de match à la 105e mn des prolongations de la huitième de finale contre la Slovénie (0-0, 3 tabs à 0), Cristiano Ronaldo a raté son penalty  face à Jan Oblak. Même si ce face-à-face manqué n’a pas eu de conséquence majeure sur le résultat final du match, le capitaine de la Seleçao a craqué et fondu en larmes.  
 
La star portugaise est revenue sur cette soirée riche en émotions pour lui. ‘’La tristesse initiale et la joie finale, c’est ce que donne ai football des moments inexplicables, c’est ce qui se passe, a expliqué Cristiano Ronaldo au micro de Sport TV. J’aurais pu donner un avantage à la Seleção, je n’ai pas pu. Pendant l’année je n’ai pas raté une seule fois et, quand j’en avais le plus besoin, Oblak a sauvé. C’est un sentiment de tristesse et de joie à la fois, mais le plus important c’est la qualification, l’équipe l’a méritée. La Slovénie a passé presque tout son temps à défendre, félicitations à l’équipe, en particulier à notre gardien qui a réalisé trois bons arrêts. »
 
Le joueur de 39 ans d’ajouter: ‘’Même les gens les plus forts ont leurs jours, j’étais déprimé et j’étais triste parce que l’équipe en avait besoin… Je ne peux pas, j’en parlerai plus tard, je parlerai plus tard.’’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.