FRANCE : UN BÉBÉ DE 3 MOIS TUÉ PAR BALLE, SA MÈRE HOSPITALISÉE

Un bébé âgé de 3 mois est mort ce mercredi 25 octobre à Fontainebleau (Seine-et-Marne), après avoir été blessé par balle. Egalement touchée, sa maman a été hospitalisée.
 
Une affaire sordide. Un nourrisson âgé de 3 mois est mort ce mercredi 25 octobre à Fontainebleau (Seine-et-Marne), après avoir été blessé par balle, a appris CNEWS de source policière ce jeudi. C’est le père de la victime qui a conduit le bébé à l’hôpital, où il est mort des suites de ses blessures. 

 
Selon nos informations, l’individu aurait rapidement quitté les lieux, indiquant que sa femme était elle aussi blessée. Cette dernière a en effet été retrouvée touchée par balles à Milly-la-Forêt (Essonne).
 
LA MÈRE RETROUVÉE PAR UN COUPLE DANS LA NUIT
 
Dans un communiqué, le parquet d’Evry a confirmé que la femme, présentée comme la mère de la petite fille de 3 mois, et possiblement la conjointe du père, avait été découverte par un couple à proximité d’un centre équestre la nuit dernière. Elle a été hospitalisée selon cette même source. 
 
 
Le père de famille a finalement été interpellé deux heures après avoir déposé le nourrisson à l’hôpital, soit aux alentours de 23h40.
 
Le couple ayant découvert la femme blessée par balles a également été arrêté et placé en garde à vue. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.