La Juventus a tranché pour l’avenir de Max Allegri, Newcastle terrorise toute l’Angleterre

Max Allegri a sauvé sa tête à la Juventus, la Premier League redoute la fin de saison canon de Newcastle et Kevin De Bruyne lance un message fort pour la fin de saison, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Allegri va rester à la Juve

En Italie, c’est la Juventus et notamment Massimiliano Allegri qui font la Une de La Gazzetta dello Sport. Et selon le journal au papier rose, la Vieille Dame a tranché pour l’avenir de son tacticien, régulièrement critiqué de l’autre côté des Alpes.

«Juve, je garde Allegri !» «Quelle tempête sur Max, mais la Juve a décidé…», il sera l’entraîneur la saison prochaine. Un coup dur pour la rumeur Zidane qui prenait de l’épaisseur ces dernières semaines. Une information qui fait aussi la couverture de Tuttosport ce matin qui indique qu’«Allegri est à l’heure. De la fureur de San Siro après son coup de gueule contre l’Inter et ses dirigeants, à l’avenir en bianconero…»

 La Vieille Dame peut encore sauver sa saison en remportant la Ligue Europa et en se qualifiant pour la prochaine Ligue des Champions.
 
Newcastle c’est du sérieux 

Et le choc d’hier en Premier League opposait Tottenham contre Manchester United. Après la claque reçue contre Newcastle, le week-end dernier, les Spurs sont revenus de loin en accrochant le match nul (2-2, après avoir été menés 2-0) ! Et comme le placarde le Daily Mail ce matin, «Son sauve les Spurs» ! Le Sud-Coréen a égalisé en fin de match afin de sauver un point précieux.

Et l’attaquant des Spurs est mis à l’honneur ce matin par les médias anglais comme sur la Une du Daily Star qui parle de «partage» de la part de Sonny. «Le buteur sauve la mise, Mason est l’instigateur d’une remontée palpitante», écrit le tabloïd.

Le Daily Express fait dans l’humour en écrivant que les joueurs de Tottenham ont un «délai de remboursement» en faisant référence au communiqué des joueurs cette semaine, qui ont promis de rembourser les supporters qui avaient fait le déplacement lors de la gifle à Newcastle.

Le quotidien rapporte également que Southampton est «au bord de la chute» après sa défaite (1-0) contre Bournemouth, alors que Newcastle est heureux et poursuit sa belle série grâce à son succès (4-1) contre Everton. Pour le Daily Mirror, il faut se méfier des Magpies car ils «ruinent Everton… c’est du sérieux !»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.