L’affaire Dubaï Porta Potty n’a pas encore fini de faire parler. Selon les propos de l’influenceur camerounais Camille Makosso, pas moins de 43 filles sénégalaises sont concernées par cette affaire qui est un insulte pour tous l’Afrique noir.
Un vrai scandale qui secoue tout un continent les porta potty a Dubaï est bien réel. Quand des influenceuses du monde entier démentent leur implication dans cette affaire, certaines influenceuses du Sénégal ne sont pas en reste.
Dans ce lot il y a 14 tik-tokeuses, 11 miss, 13 mannequins et 2 animatrices de télévisions et radio. Euh OUI! Certaines filles, pour de l’argents acceptent de manger des C@@@C@.Parmi elles, l’influenceuse ivoirienne Eudoxie Yao n’a pas été épargnée.
Actuellement présente à Dubaï, la plantureuse Eudoxie a apporté des précisions sur sa présence aux Émirats : « Mon séjour à Dubaï était un cadeau d’anniversaire. J’ai été invitée par un milliardaire qui m’a logé dans un hôtel 5 étoiles et il payait 1 million de FCFA par jour. Je n’y suis pas allée pour faire des bêtises croyez-moi. Sinon, je ne savais pas que les choses de c*c* dans la bouche existent. Quand j’ai vu la vidéo en question j’étais choquée. »