Le jeune Lamine Camara met le monde du football à ses pieds, après son but exceptionnel à Monako ce dimanche

Lamine Camara a inscrit l’un des buts de l’année, ce dimanche après-midi, sur la pelouse de l’AS Monaco lors de la défaite du FC Metz (2-1). L’ouverture magistrale du score par Lamine Camara qui a lobé le gardien adverse sur plus de 55 mètres a mis tout le monde du football d’accord à propos du talent du jeune « Lion ». De quoi entrer dans la cour des grands, notamment dans le 11 de départ de Aliou Cissé, informe Les Échos. 

Ce dimanche en fin d’après-midi, le FC Metz se déplaçait sur la pelouse de l’AS Monaco dans le cadre de la neuvième journée de Ligue 1. Une rencontre qui a vu le club de la Principauté s’imposer sur le score de 2 buts à 1 et reprendre les rênes du championnat… mais qui a surtout vu l’un des buts de l’année être inscrit. Dès la quatrième minute de jeu, Lamine Camara récupère un ballon au niveau du rond central avant de lever la tête et de tenter sa chance.

Le jeune joueur du FC Metz ayant déjà pris l’information de l’avancée du gardien de monégasque, adresse une lourde frappe lobée qui fait mouche.
Philipp Köhn, gardien de Monasco, avancé, ne pourra pas empêcher le jeune Lion de la Téranga d’inscrire ce but tout bonnement excèptionnel.
Ce but a fait le tour de la toile ce lundi a été très apprécié par les amateurs du beau jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.