Meghan Markle et Harry : ce problème inattendu qu’ils ont avec leur nouvelle maison

PEOPLE – Depuis qu’ils ont emménagé aux États-Unis, et plus précisément à Montecito, en Californie, Meghan Markle et le prince Harry sont plus heureux que jamais et ne s’en cachent pas. Libéré de la pression de la famille royale, le couple a rapidement pris ses marques dans le luxueux quartier dans lequel il côtoie de nombreuses autres personnalités.

Mais pour autant, tout n’est pas forcément parfait et un problème de voisinage leur gâche actuellement la vie…

UN PROBLÈME ODORANT

Comme le révèle The Mirror, la gigantesque villa des Sussex se trouve à proximité d’une immense usine de cannabis. À seulement quelques petites minutes de leur villa, se trouvent pas moins de 20 serres de cannabis. Des serres qui dégagent malheureusement une forte odeur, particulièrement incommodante d’après plusieurs riverains qui se sont plaints auprès de la société concernée.

Bonne nouvelle, l’usine a d’ores et déjà accepté de mieux gérer la filtration des odeurs et de plus les contrôler au quotidien afin de ne pas déranger les riches villas aux alentours. Reste à espérer que cela sera suffisant pour régler le problème.      LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.