Mort de 11 nouveau-nés à Tivaouane : Macky Sall exprime sa « consternation », Abdoulaye Diouf Sarr écourte son voyage , Antoine dépêché sur les lieux

Horreur à l’hôpital de Tivaouane: 11 bébés périssent dans un incendie

Un incendie tragique a fait un lourd bilan à l’hôpital Mame Mame Abdou Aziz Dabakh de Tivaouane. 11 nouveau-nés ont perdu la vie dans cet incendie survenu au niveau du Service néonatalogie de cette structure sanitaire.

« Je viens d’apprendre avec douleur et consternation le décès de 11 nouveaux nés, dans l’incendie survenu au service de néonatalogie de l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh de Tivaouane. 

A leurs mamans et et à leurs familles, j’exprime ma profonde compassion », a réagi le président de la République sur son compte Twitter.

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale était à Genève (Suisse) pour participer à l’Assemblée mondiale de la Santé organisée par l’OMS. Mais après le drame survenu à l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy de Tivaouane où onze nouveau-nés ont péri dans un incendie qui s’est déclenché au service de néonatalogie, Abdoulaye Diouf Sarr a décidé d’écourter son voyage et sera à Dakar demain matin.

Suite à l’incendie survenu au service de néonatalogie de l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh et dont 11 nouveaux nés y sont décédés, le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Abdoulaye Diome se rend à Tivaouane dans la nuit de ce mercredi 25 mai, a appris Seneweb. Ce, pour constater de visu les dégâts et présenter les condoléances du gouvernement aux familles des victimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.