« On ne touche pas à Messi », s’emporte Kombouaré

« On ne touche pas à Messi »: Antoine Kombouaré, ancien joueur et entraîneur du PSG, s’est emporté vendredi contre le « lynchage » de Lionel Messi, objet d’une procédure disciplinaire au sein du club parisien.
 
« Je m’en fous de ce qu’il se passe sur le terrain, des problèmes du PSG. Moi je suis amoureux du joueur. On ne touche pas à Messi, quoi qu’il fasse », a martelé l’entraîneur nantais, interrogé sur la star argentine en conférence de presse à Nantes.
 
« Aujourd’hui on est en train de tomber sur un mec, c’est honteux (…). S’il part, je suis super content, on ne le mérite pas », a-t-il insisté.
 
Le PSG a ouvert mardi une procédure disciplinaire contre Messi, qui sera suspendu plusieurs jours après un voyage en Arabie saoudite effectué sans l’accord de son club et dont les deux saisons à Paris prennent des allures d’échecs.
 
Précisant que la gestion de l’escapade de Messi n’était pas de son ressort, Kombouaré a surtout balayé les critiques sur le rendement de Messi sur le terrain.
 
« Moi si j’avais Messi, je lui dirais: +tu restes devant, tu ne cours jamais, tu ne défends jamais. Par contre on te donne les ballons et j’ai envie de te voir jouer, t’amuser, briller+. Mais c’est mon avis de passionné du jeu », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.