Portugal: Pepe et Cristiano Ronaldo ont parlé de leur avenir

Ils étaient les deux joueurs les plus âgés de leur sélection, mais également de l’euro-2024. Mais, Pepe (41 ans) et Cristiano Ronaldo (39 ans) ont pu s’imposer dans le onze de l’équipe portugaise éliminée, hier, en quart de finale par la France à la séance de tirs au but (0-0, 5-3 taps). Cette rencontre pourrait être la dernière des deux vétérans de la Seleç?o. 
 
Le défenseur portugais, Pepe a d’ailleurs eu un discussion avec son capitaine dans ce sens après leur élimination même s’il refuse de dévoiler le contenu de leurs échanges. 
 
“Je ne vais pas répéter ce que j’ai dit à Cristiano Ronaldo après le match, mais nous avons beaucoup de peine. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, nous sommes très touchés. Nous sommes frustrés de ne pas avoir gagné ce match, d’être éliminés d’une compétition aussi importante, tout en sachant que nous avions les qualités pour aller plus loin. L’avenir ? Ce n’est pas aujourd’hui que je vais parler de mon avenir. J’aurai le temps d’en parler. J’ai déjà parlé à mes coéquipiers. Nous devons être capables de passer outre cette grande déception, cette grande tristesse que nous ressentons’’, lance-t-il à la presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.