PSG: CHELSEA S’INTÉRESSE À KYLIAN MBAPPÉ, AL-HILAL PROPOSE UNE OFFRE ASTRONOMIQUE

Selon nos informations plusieurs clubs vont ou sont déjà passés à l’action pour essayer de recruter Kylian Mbappé cet été, lui qui a été écarté de la tournée asiatique par le PSG. A l’image de Chelsea ou encore du club saoudien d’Al-Hilal.
 
En Premier League, ils sont nombreux à apprécier Kylian Mbappé. Chelsea s’est clairement positionné et a pris des renseignements. Il n’y a pas d’offre pour le moment. Les Blues peuvent-ils convaincre Kylian Mbappé, qui semble décidé à rester jusqu’à juin 2024 et qui n’a jamais fait mystère de son envie de rejoindre le Real Madrid ?
 
C’est loin d’être gagné mais l’intérêt est réel. Comme Chelsea, au moins un autre club anglais va se rapprocher des acteurs du dossier pour savoir si un transfert est possible et à quelles conditions.
 
Al-Hilal veut offrir 400 millions d’euros sur deux ans à Kylian Mbappé
 
Il y a un club qui n’a pas attendu le rebondissement de la nuit dernière, c’est Al-Hilal. Les Saoudiens sont prêts a offrir 400 millions d’euros sur deux ans au meilleur buteur de l’histoire du club parisien. Dans les plans du club du Golfe, le capitaine des Bleus pourrait quitter le club l’année prochaine pour rejoindre le Real Madrid.

Al-Hilal propose 200 millions d’euros au PSG pour  racheter la dernière annnée de contrat de sa star. Cependant, si Kylian Mbappé ne donne pas une réponse positive à Paris pour une prolongation avant le 31 juillet, le club, qui va le mettre sur le marché des transferts, est prêt à accepter l’offre. En revanche, impossible de forcer la main à Kylian Mbappé qui est sous contrat jusqu’en juin 2024. La décision finale va revenir donc au Français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.