Tottenham : Harry Kane encense Pape Matar Sarr

Un baptême de feu réussi. Ce mardi 14 février, Pape Matar faisait ses grands débuts en Ligue des champions avec Tottenham contre l’AC Milan. Défaits sur la marque d’un but à 0, les Londoniens quittent le sol milanais avec quelques points positifs. 
 
L’un d’entre eux est la bonne prestation de son jeune milieu de terrain, Pape Matar Sarr. Le Sénégalais a joué l’intégralité de la rencontre au côté d’Oliver Skipp. A la fin de la rencontre l’ancien milieu du FC Metz a reçu un torrent d’éloges dont ceux de son capitaine Harry Kane.
 
« Il a une qualité fantastique. Je pense que vous avez vu aujourd’hui qu’il était partout. Il interrompait le jeu, revenait en arrière, faisait des tacles, des tirs, des centres. C’est un joueur qui a toutes les capacités et il ne fera que s’améliorer grâce à des expériences comme ce soir, en jouant avec une très bonne équipe, un très bon milieu de terrain », pense l’attaquant des Spurs.
 
Il ajoute : « Nous sommes contents de lui. Le coach lui fait confiance, c’est pourquoi il joue et nous aurons besoin de ce type de performances pour le reste de la saison ».
 
Des paroles qui vont sûrement faire plaisir à l’intéressé et lui donner plus de confiance pour aborder les prochains rendez-vous de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.