TRISTE NOUVELLE : DÉCÈS DE Mme Aris Fatou Badji….

Ziguinchor, la Casamance naturelle et le Sénégal viennent de perdre une de ses illustres filles: Mme Aris Fatou Badji vient de nous quitter suite à une  maladie.

Sage femme d’état de profession, infatigable militante des droits de la femme et des enfants, elle était  membre de plusieurs organisations femmines, présidente du CLVF et du RSJ entre autres. Elle a eu à participer à des activités politiques mais surtout de politique de développement avec VEECOZI ( Volontaires pour l’Émergence Économique de Ziguinchor), association font elle était la coordinatrice et qui aidait les femmes de Ziguinchor à se prendre en change avec des activités génératrices de revenus. Elle était une très proche collaboratrice du Président de ladite association M.Alassane Sarr    PDG du Groupe Media du sud (GMS).

Au nom de M. Alassane Sarr Président de VEECOZI et de GMS, absent du Sénégal, les membres et tout le personnel de GMS présentent leurs condoléances à sa famille,   ses enfants, ses parents de Manpalago et Ziguinchor et à toutes les populations de la Casamance. 

Aussi la PFPC dont elle était membre et qui pleure une dame de cœur, présente ses très sincères et attristées condoléances à toutes les femmes du Sénégal. Rappelons que cette dame était très pieuse et prions Qu’Allah SWT l’accueille dans son paradis Firdaws.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.