Un but marqué, un penalty concédé : le match contrasté de Neymar avec Santos, accroché et toujours en danger

Grâce et à cause de Neymar, buteur puis à l’origine d’un penalty concédé, Santos a fait match nul contre Mirassol, mercredi soir en Championnat du Brésil (1-1). À quatre journées de la fin de la saison, le « Peixe » est toujours sous la menace d’une relégation.

Santos peut remercier mais aussi incriminer Neymar pour son résultat contre Mirassol, mercredi soir. Grâce et à cause de sa star, le « Peixe » a fait match nul (1-1) contre l’actuel 4e du Championnat du Brésil. L’ancien joueur du PSG a d’abord ouvert le score en profitant d’une belle passe de Lautaro Diaz et de la perte d’équilibre du dernier défenseur adverse (4e), inscrivant ainsi son premier but avec Santos depuis le 5 août. Mais il a ensuite concédé un penalty – transformé par Reinaldo – peu avant l’heure de jeu. 

Avec ce match nul, Santos reste en dehors de la zone de relégation (16e) – dont l’équipe n’est sortie que samedi – à quatre journées de la fin du Championnat. Le club reste néanmoins sous la menace de Vitoria (17e), qui ne compte qu’un point de moins que Neymar et ses coéquipiers.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *