Ziguinchor : Ouverture de la saison touristique…

C’est parti pour une nouvelle saison touristique porteuse d’espoir chez les acteurs du tourisme, le club-Med locomotive de la plateforme hôtelière a donné le coup d’envoi hier avec l’arrivée de plus de deux cent touristes à bord d’une compagnie européenne.

Une volonté renouvelée par les responsables du club Med d’aller dans le sens de promouvoir un secteur qui revient de loin après le COVID. 

(Birane Tamba ,administrateur général du club Med au Sénégal).

Les autorités en charge du département du tourisme se félicitent  du démarrage en pompe de la saison touristique, mais elles veulent aller dans le sens de la suppression des saisons mortes par la promotion de l’activité touristique durant les douze mois de l’année. 

(Philippe Ndiaga Ba directeur de l’agence de promotion du tourisme).

Pour cette saison débutante, le taux de fréquentation au sein de la locomotive procure satisfaction mais pour Philippe Ndiaga Ba, l’objectif est de reverser le surplus de touristes au niveau des autres établissements hôteliers différents du club MED.  

(Philippe Ndiaga Ba directeur de l’agence de promotion du tourisme).  

Les touristes qui ont foulé le tarmac de l’aéroport international du Cap skirring ont tous exprimé leur désir de retrouver la Casamance dont ils vantent le potentiel touristique adapté à l’offre et au contexte. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.