Warang : A 13 ans, la jeune Marie Diouf viôlée puis tûée, un boutiquier et un jakartaman arrêtés

L’enquête ouverte après la découverte du corps sans vie de Marie Diouf, une adolescente de 13 ans retrouvée dans un bâtiment abandonné à Warang, a connu une avancée majeure ces dernières heures. Deux individus ont été arrêtés par les éléments de la brigade de recherches de Mbour avant d’être placés en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour viol et assassinat.

D’après les premières informations recueillies, le principal suspect serait le gérant de la boutique où la jeune fille s’était rendue pour acheter du thé à la demande de sa famille. Les enquêteurs soupçonnent que l’adolescente aurait subi une agression à l’intérieur du commerce avant d’être tuée.

Un second homme, présenté comme conducteur de Jakarta, a également été interpellé. Les soupçons à son encontre seraient apparus après plusieurs contradictions relevées dans ses déclarations aux enquêteurs. Il avait notamment soutenu avoir vu Marie Diouf quitter la boutique saine et sauve, une version qui ne correspondrait pas aux éléments recueillis au cours des investigations.

Les analyses et réquisitions téléphoniques effectuées par les enquêteurs auraient aussi permis de retracer ses déplacements. Ces vérifications montreraient qu’il est resté plus longtemps que prévu aux abords des lieux du drame et qu’il y serait revenu après les faits, renforçant ainsi les soupçons pesant sur lui.

Pour les enquêteurs, les deux suspects pourraient avoir joué un rôle important dans cette affaire qui a suscité une vive émotion à Warang et au-delà. Les investigations se poursuivent afin d’établir avec précision les circonstances de la mort de la jeune fille et de déterminer le niveau d’implication de chacun des mis en cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *